College Albert Camus Ris Orangis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Albert Camus Ris Orangis


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc3D
Membre très actif
Membre très actif
Marc3D


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos avis sur mon histoire Empty
MessageSujet: Vos avis sur mon histoire   Vos avis sur mon histoire EmptySam 13 Sep - 0:57

Alors voilà, j'ai enfin fini l'écriture de ce troisième chapitre. Pour ceux qui ne savent pas j'écris un petit roman fantastique/science-fiction. Maintenant j'aimerais avoir des avis. Je pense que la lecture ne prendra pas plus d'une heure, alors si vous êtes volontaires faites-moi signes. J'accepterais ensuite de vous le passer par MSN. Je voudrais des avis OBJECTIFS et que vous me dites les incohérences si jamais il y en a. SOYEZ DURS avec moi svp, de toutes façons tout ça est loin d'être définitif.
Je sais qu'avec la rentrée, certains d'entre vous sont submergés par le travail ce qui est mon cas. Les cours de français au lycée donne trop envie d'écrire alors j'ai trouvé un petit moment pour affiner tout ça. Voilà, je risque d'arrêter l'écriture pendants bon nombres de mois vu le travail qui m'attend, alors j'en profite pour faire lire.

Je ne demande pas avec beaucoup d'espoirs mais bon... Si il y a aucun volontaire, c'est pas grave, je demanderais à ma famille.

P.S: J'ai pas d'amis à qui demander directement lol. On peut dire que si, mais c'est pas vraiment le cas, c'est pour ça que je post ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcdimension.skyblog.com
thieu-thieu8246
Membre très actif
Membre très actif
thieu-thieu8246


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos avis sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon histoire   Vos avis sur mon histoire EmptySam 13 Sep - 10:53

Coucou ^^ Moi je me porte volontiers pour lire ce que tu as écrit.
Je serais intransigeant sur TOUT! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemanga.blogzoom.fr
Marc3D
Membre très actif
Membre très actif
Marc3D


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos avis sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon histoire   Vos avis sur mon histoire EmptySam 13 Sep - 13:29

D'accors! ^^ A ma prochaine connection sur un ordi, je prendrais ton msn.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcdimension.skyblog.com
Edenmeus
Membre très actif
Membre très actif
Edenmeus


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos avis sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon histoire   Vos avis sur mon histoire EmptySam 13 Sep - 20:29

Marc3D a écrit:
Alors voilà, j'ai enfin fini l'écriture de ce troisième chapitre. Pour ceux qui ne savent pas j'écris un petit roman fantastique/science-fiction. Maintenant j'aimerais avoir des avis. Je pense que la lecture ne prendra pas plus d'une heure, alors si vous êtes volontaires faites-moi signes. J'accepterais ensuite de vous le passer par MSN. Je voudrais des avis OBJECTIFS et que vous me dites les incohérences si jamais il y en a. SOYEZ DURS avec moi svp, de toutes façons tout ça est loin d'être définitif.
Je sais qu'avec la rentrée, certains d'entre vous sont submergés par le travail ce qui est mon cas. Les cours de français au lycée donne trop envie d'écrire alors j'ai trouvé un petit moment pour affiner tout ça. Voilà, je risque d'arrêter l'écriture pendants bon nombres de mois vu le travail qui m'attend, alors j'en profite pour faire lire.

Je ne demande pas avec beaucoup d'espoirs mais bon... Si il y a aucun volontaire, c'est pas grave, je demanderais à ma famille.

P.S: J'ai pas d'amis à qui demander directement lol. On peut dire que si, mais c'est pas vraiment le cas, c'est pour ça que je post ici.


Moi en premier ! MOI !!! Ouiiiiiiiiiiin...truqué...et dieu sait combien je suis clément lol! , allez fait moi lire ça ou couic, au cachot !
Revenir en haut Aller en bas
http://orochi-world.jdrforum.com
Marc3D
Membre très actif
Membre très actif
Marc3D


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos avis sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon histoire   Vos avis sur mon histoire EmptySam 13 Sep - 20:44

Ben le je viens de quitter l'ordi et y a ma soeur. Trop tard désolé. Avec un peu de chance je te verrais connecté dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcdimension.skyblog.com
Marc3D
Membre très actif
Membre très actif
Marc3D


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos avis sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon histoire   Vos avis sur mon histoire EmptyLun 15 Sep - 22:06

J'ai plusieurs questions une fois que vous aurez lu:

1)L'histoire vous plait?
2)Selon vous, quelle sera la suite? (pour que je sache si c'est prévisible même si il doit rester une trentaine de chapitre a venir lol)
3)Le personnage Pite, est-il intéressent?
4)Le personnage Vittorio, est-il intéressent? (non non, c'est pas pour savoir si ça vaut le coup que je le tue ou non lol)
5)Si vous avez UN conseil en particulier...
6)Le début de l'histoire vient de s'achever, voudrez-vous lire la suite?
7)A votre avis, c'est quoi ce Sigure? xD

Question pour Julien: Vittorio est à l'image de quelqu'un, je pense que c'est trop tot pour savoir, mais à ton avis? (pas à ton image en tous cas désolé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcdimension.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon histoire   Vos avis sur mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés en Histoire-Geo
» Lycée Henri IV-demnde d'avis aux ancien élèves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Albert Camus Ris Orangis :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: