College Albert Camus Ris Orangis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Albert Camus Ris Orangis


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Naaan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmilieC
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

Naaan !! Empty
MessageSujet: Naaan !!   Naaan !! EmptyMar 21 Sep - 11:17

La vache je viens de découvrir que le collège avait un site !

Pour ma part, je suis allée à Camus de 1999 (Ra la vache j'me sens vieille d'un coup >_<) à 2003 ...
Et je me souviens juste que j'ai adoré les profs (Oui certes ça fais un peu lèches bottes xD) et que je m'entendais bien avec eux, même si je n'ai pu repasser qu'une fois après avoir quitté le collège.

Les profs dont je me souviens :
Mme Roy (Prof de français et de Latin, raa m'dame désolée j'ai abandonner lâchement le latin), M. Richaud, M. Dumont qui a du supporter mon amour inconditionnel pour le ping pong ou autre sport (ironie quand tu nous tiens),M. Beziot, M. Jourdan, Y'avais une prof d'espagnol ... madame patouret je crois mais je suis pas sûre,Mme riom, M Leonardi, M Flandrina, Mme Oliva Serody (mais elle a changé de nom) enfin breef j'men souviens de pas mal très heureux

Puis y'avais l'atelier rock aussi avec Mme serody et M.beziot c'était vachement bien, mais à priori vu ce que j'ai vu sur le site ça a pas survécu roooo !!

Bon baah sinan pour les peu des fois ou je suis repassée devant le collège j'ai vu que y'avais eu quelques aménagements genre ENFIN un truc pour se protéger de la pluie parce que à mon époque (oulaa j'parle comme les vieilles) on avais que daaalle, genre le préau ou y'a les casiers et les arbres vers le portail xD Et puis on avais "pas le droit de rester à l'intérieur des bâtiments durant les pauses" alors qu'il faisais super froid et tout, puis certains profs avaient pitié de nous xD

Ralala de bons souvenirs quand même ^^

Ps : Qui se cache derrière l'admin du fofo ? Tout les profs ou un élève ? x)
Bon et sinon, je sais pas si les profs vont sur le forum, mais j'passe le bonjour à tout ceux que j'ai cité !! :] J'espère que ça se passe bien pour vous et que votre job vous plait toujours autant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Membre très actif
Membre très actif
hasna


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Réputation : 0
Points : 62
Date d'inscription : 08/07/2007

Naaan !! Empty
MessageSujet: Re: Naaan !!   Naaan !! EmptyJeu 14 Oct - 20:54

LOL ! Hé bah Oui !! Le College a un Forum !!

--> C'est un professeur de physique qui se cache derrière l'admin !
Jte laisse deviner qui ...


Naaan !! 905349
Revenir en haut Aller en bas
http://toremii.skyblog.com
 
Naaan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Albert Camus Ris Orangis :: NOS ANCIENS ELEVES PEUVENT INTERVENIR ICI-
Sauter vers: