College Albert Camus Ris Orangis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Albert Camus Ris Orangis


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous avons perdu farid!

Aller en bas 
+18
johana91
fadila
Mélissandre
Mélodie
M.Gambrelle
Nessa
Martine Pfeiffer
C.Plantade
ARTS plastiques
Lydia
night's eye
Med91
hasna
Mme BENYAHIA
thieu-thieu8246
Jerali
matthieu dunogues
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aicha be
Invité




Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:07

Cette nouvelle m'a choquée, Farid va beaucoup nous manquer il tenait une place importante auprès de nous et des élèves.Toutes mes condoléances à toute se famille.
Aicha Benguella
Revenir en haut Aller en bas
Jerali
Membre récent
Membre récent
Jerali


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:34

Quelqu'un a des nouvelles pour le lieu et l'heure de l'enterrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:56

Farid , on touublieraa paas . Teteei pluus quun surveillaant , teteei dvenuu un ami &saa beaucoup de personne pouuroont ldiree . Quelquun de super gentil aveeec le coeuur sur la maain voualaa ski tkaalifiééé .. toujour laa pour fairee dees blagues &rigoléé mais toujours là pour être serieeux quaand il le faalleei . Tu va nous manquer Nous avons perdu farid! - Page 2 501127 Camus sans touaa sa sra pluus la même .. Sa va M'fairee un videe sans touaa .

Allah y rahmek Fariid
&comme jdiis on sretrouveraa au Paradis incha allah .
Toute mes condoléances à la faMille &proshes de Faariid .
RiP '
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:29

Farid un homme excpetionnel qui a toujours été la pour nous. Toujours
la pour nous faire rire... Je n'oublierais jamais les bons moments
passé avec toi, les récrés a galéré avec melodie.. Tu nous manques
beaucoup, tu seras toujours dans nos coeurs!! Rip Farid Nous avons perdu farid! - Page 2 501127
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
membre gold
membre gold
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 29
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:13

On ne sait pas encore le lieu & la date de l'enterrement. Non le 21 à 21h n'était pas son enterrement mais un rassemblement pour lui rendre hommage. Le 23 & 24 Avril au college, Mme Benyahia récolte des dons pour aider sa famille, & nous pourrons aussi écrire sur un livre d'or les meilleurs moments passés avec Farid.

Encore une fois Farid, Repose en paix, j'espere que tu es bien là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tch0uu--x3.skyblog.com/
Mélissandre
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 23/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:15

Farid, tellement d'adjectifs pour le qualifier ...
Dès lundi il y aura un énorme vide à Camus ( d'ailleurs Camus sans Farid c'est plus vraiment Camus .. ) . Au fil du temps ce n'était plus un surveillant mais un ami, une personne exceptionelle que personne ne pourra remplacer . Tout le monde à été désemparé de cette nouvelle .. Toujours là pour faire rire où des blagues .
Juste une chose à dire c'est qu'il y a un énorme vide maintenant.
Repose en paix Farid ♥ Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'a ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
Jerali
Membre récent
Membre récent
Jerali


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:44

Nessa a écrit:
On ne sait pas encore le lieu & la date de l'enterrement. Non le 21 à 21h n'était pas son enterrement mais un rassemblement pour lui rendre hommage. Le 23 & 24 Avril au college, Mme Benyahia récolte des dons pour aider sa famille, & nous pourrons aussi écrire sur un livre d'or les meilleurs moments passés avec Farid.

Encore une fois Farid, Repose en paix, j'espere que tu es bien là où tu es.

Oui c'est bien ce que je me disais ca pouvait pas être possible ...
Revenir en haut Aller en bas
fadila
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:32

Farid tu nous as quitté tres tot et brutalement. Tu vas laisser un grand vide dans nos coeurs, camus ne ne sera plus pareils sans toi, on gardera ke de belles choses de toi. J'espere ke tu es bien ou t'es. Repose en paix. Allah yerahmek inchalah. On t oubieras jamais
Revenir en haut Aller en bas
johana91
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:53

Farid le seul surveillant avec qui je parlais la seule personne qui me fesait rire dans les pire moments allez au college sans te voir sa va faire tres bizzare tout le monde t'adorée et maintenant t'es parti mais il a une question qui me trote dans la tete POURQUOI TOI ? Nous avons perdu farid! - Page 2 695444 Le college sans Farid C'est l'enfer mais bon la mort fait parti de la vie et malheuresement c'est tombé sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
C Biard
Membre récent
Membre récent



Masculin
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 24/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:50

Je suis très attristé par cette nouvelle. Voir Farid arrivé dans ma
salle toujours le sourire aux lèvres ou le croiser dans les couloirs où
il avait toujours un mot gentil va énormément me manquer.
Condoléances à toute sa famille
M. Biard
Revenir en haut Aller en bas
bouzembrak
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:03

Farid j'arrive pas a le croire mais bon comme on dit les meilleurs parte les premier
Revenir en haut Aller en bas
Onella
Invité




Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:32

toujours pas de nouvelles pour le lieu et la date de l'enterrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
membre gold
membre gold
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 29
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:38

Non toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Tch0uu--x3.skyblog.com/
Mme BENYAHIA
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hommage à FARID   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:23

Le lundi 27 avril à 10h20 le collège s'arrêtera pour rendre hommage à
l'un des siens qui est parti si soudainement. Une minute de silence
sera observée en signe de deuil par toute la communauté scolaire. Nous
invitons tous ceux qui ont apprécié FARID à se joindre à nous.
La Direction
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Invité




Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:23

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Jerali
Membre récent
Membre récent
Jerali


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:33

Mme BENYAHIA a écrit:
Le lundi 27 avril à 10h20 le collège s'arrêtera pour rendre hommage à
l'un des siens qui est parti si soudainement. Une minute de silence
sera observée en signe de deuil par toute la communauté scolaire. Nous
invitons tous ceux qui ont apprécié FARID à se joindre à nous.
La Direction

Anciens élèves aussi peuvent être la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme BENYAHIA
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:02

Avant 10h20 le collège A.CAMUS ouvrira ses portes pour que les élèves anciens et nouveaux, les parents d'élèves, les partenaires du collège etc ... puissent rejoindre la communauté scolaire afin de se recueillir à la mémoire de Farid.
La Direction
Revenir en haut Aller en bas
Jerali
Membre récent
Membre récent
Jerali


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:34

Mme BENYAHIA a écrit:
Avant 10h20 le collège A.CAMUS ouvrira ses portes pour que les élèves anciens et nouveaux, les parents d'élèves, les partenaires du collège etc ... puissent rejoindre la communauté scolaire afin de se recueillir à la mémoire de Farid.
La Direction

Merci Madame
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
membre gold
membre gold
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 29
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:47

Demain aura lieu l'enterrement de Farid. Je trouve injuste que les élèves n'ai pas le droit d'y assister !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tch0uu--x3.skyblog.com/
Jerali
Membre récent
Membre récent
Jerali


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:45

D'un coté c'est injuste et de l'autre c'est normal ... Si tout les élèves de tout les collèges ou il a travaillé pouvaient venir ca ferait énormément de monde ...

Sait tu l'heure et le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
yucel
Membre actif
Membre actif
yucel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:29

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina guetatlia
Membre récent
Membre récent



Féminin
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:16

Bonjour


Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Sabrina, j’ai 25 ans et j’ai essayé d’être, chaque jour, aussi présente que possible à Camus, aux Gâtines et à la maison pour ceux qui sont venus même si la douleur à fait de moi quelqu’un de muette aujourd’hui.




Je viens d’aller sur le site du collège et j’ai pu y lire les nombreux post que vous y avez laissé. Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos messages de soutient et vos anecdotes. On le savait aimé mais pas à ce point... Farid était aussi une grand frère exemplaire et exceptionnel avec énormément de vécu derrière lui et une maladie de M*** que je déteste encore plus à présent malheureusement, en famille, on ne se dit jamais assez ces choses la et notre attitude ne montre peut-être pas, non plus, grand chose. J'aimais mon frère et je l'aime encore plus aujourd’hui, j’espère juste qu'il le savait!



Comme j’ai pu le lire dans vos post je tenais aussi à inviter ceux qui n'ont pas eu « le droit » de venir à l'enterrement à nous comprendre. Le funérarium ainsi que le cimetière ne nous permettaient pas d’inviter autant de monde sinon sachez que c’est sans nul doute ce que nous aurions fait. Vous étiez ceux qu’il fréquentait et voyait le plus, vous étiez donc les 1ers qui nous ont préoccupé pour l’enterrement. Le choix de limiter les personnes « invités » aux funérailles fut donc très difficile d’autant plus que les formalités étaient aussi très prenantes et que notre douleur devait donc être mise de coté pour être lucide (cependant nous ne l’étions pas complètement quand même). Pour nous aussi, et aujourd’hui encore, on espère que Farid ne nous en voudra pas d’avoir fait ça. Si vous faites le calcul vous-même vous comprendrez. 9 ans d’ancienneté entre les Gâtines et Camus où tout le monde l’aimait, si tous les élèves et les adultes de chaque année, en plus de notre famille, nos et ses amis venaient…on arriverait très vite à plus de 2000 personnes… Ce n’est pas gérable pour nous comme pour le personnel du funérarium et du cimetière qui aurait put limité le nombre de personnes autorisées. Enfin, nous devions aussi respecter les rites d'enterrement musulmans... Ce n’était donc pas hautin de notre part ou pour vous tenir éloigné de tout ça que nous ne vous y avons pas conviés. Nous vous comprenons et comprenons votre incompréhension, j’espère qu’il en est de même pour vous envers nous.



Merci aussi à tous les adultes qui sont venus!! J'espère que vous ne vous êtes pas sentis de trop car bien au contraire vous étiez les 1ers bienvenus car les 1ers à côtoyer Farid quotidiennement. Je suis contente que vous soyez entré au funérarium même si vous n'y êtes pas rester longtemps. Vous avez tout de même pu le voir et lui dire au revoir à Farid avant que le cercueil ne soit fermé, j’espère qu’il vous a vu aussi. Il avait l'air si paisible et endormi, j'espère que vous l’avez ressenti autant que moi ET SURTOUT que c'est le cas.



Merci à tous les surveillants, les profs, le personnel...tous les adultes et tous les élèves...



Merci aussi à Mme Benyahia (pardon s'il y a une erreur) pour vous être joint à nous.



Enfin, merci à Fadila et SURTOUT à sa maman.



En conclusion, merci à tout pour votre aide, vos mots, votre participation financière qui nous à plus qu'aidé !!!



MERCI



MERCI



MERCI



Maintenant il s'agit de s’habituer à vivre sans lui. En ce qui me concerne je sais que je n'y arriverais jamais et que ces images m’hanteront toujours sachant que son départ à fait de moi une personne détruite, perdue et muette. Bon courage à tous, faites toujours vivre ce collège pour lui SVP et n’oubliez jamais cette date du 11 mai qui était celle de son anniversaire où il était toujours si gâté de cadeaux…



Merci pour tout le bien que vous lui avez procuré, d’avoir été là, d’avoir prit soin de lui.



Sabrina



P.S : En ce qui concerne Urban, baban comme disait Farid, il a été avec lui jusqu’au bout et est aujourd’hui chez un ami à Farid qui vit en pavillon. Je garde un oeil sur lui et veillerait, comme Farid, à ce que jamais personne ne lui fasse de mal et paierais tous les soins qu’il lui faudra car il ne faut pas oublier qu’Urban à déjà 6 ans et qu’un rott vit normalement dans les 10 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu farid!   Nous avons perdu farid! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons perdu farid!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous avons perdu Farid
» Farid nous a quittés
» [(Gagné/Perdu)]
» UN VOYAGE POUR LE MAROC
» Farid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Albert Camus Ris Orangis :: ACTUALITE DU COLLEGE-
Sauter vers: