College Albert Camus Ris Orangis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Albert Camus Ris Orangis


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jai oublier de me presenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidlenoelisteguitariste
Membre actif
Membre actif
davidlenoelisteguitariste


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/09/2007

jai oublier de me presenter Empty
MessageSujet: jai oublier de me presenter   jai oublier de me presenter EmptyVen 14 Sep - 0:29

jme present david afonso me demander pas le non complet set trop long bref mes passion ma guitare electrique bleu metalique que jai nommé "blue" ou defois je lapelle stratocaster quar cest une fender squier stratocaster que je bricolle tout le temps et jaime bien allait sur mon ordi pour faire des truc (pivot cest moi qui les decouvere)jaime bien ecouter ma musique (green day linkin park oasis ... ) et je donne des cour o gens qui on besoin de base pour la guitare comment lacorder changer les corde la customiser bref besoin daide a la grat ou aprendre une balade amoureuse pour la jouer a sa ptite ami vener me voir santa
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Membre très actif
Membre très actif
hasna


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Réputation : 0
Points : 62
Date d'inscription : 08/07/2007

jai oublier de me presenter Empty
MessageSujet: Re: jai oublier de me presenter   jai oublier de me presenter EmptySam 22 Sep - 14:14

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://toremii.skyblog.com
 
jai oublier de me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Albert Camus Ris Orangis :: VEUILLEZ VOUS PRESENTER ICI-
Sauter vers: